Foire aux questions

Il faudra vous munir d’un tapis de sol, deux haltères de 2 kilos chacun, un élastique et un ketllbell de 4 kilos.

Le paiement de tous les programmes se fait qu’une seule fois.

Le programme a été conçu pour une personne sans aucun soucis de santé, merci de bien vouloir vous rapprocher d’un professionnel de santé afin d’avoir son accord.

Une personne n’ayant rien à perdre se tonifiera et verra son corps se dessiner.

Afin d’avoir le plus de résultat possible il vous faudra effectuer la séance comme indiquée. Si vous avez des difficultés prenez votre temps, allez plus doucement afin de réussir à effectuer les 4 séries.

Peu importe, le principal et de faire la séance quand cela vous arrange.

Nous vous conseillons de manger avant pour prendre des forces. Cependant ayez bien digéré avant de commencer votre séance.

Un homme peut effectuer le programme cependant il devra se munir d’un matériel plus lourd.

Une fois votre commande validée vous recevrez un email de confirmation de commande. Vous y trouverez un lien de téléchargement. Cliquez et votre programme s’ouvre. Possibilité de l’imprimer. Vous pourrez également vous connecter sur le site espace « mon compte » « téléchargement ».

Une jeune maman devra avoir terminé la rééducation du périnée et avoir eu l’accord de sa sage femme ou gynécologue pour reprendre le sport. Une fois l’accord donné n’oubliez pas de bien contracter votre périnée comme vous l’aurez appris lors de vos séances.

Le matériel se trouve dans un magasin spécialisé dans le sport ou bien sur internet.

A la fin du programme un lexique est dédié à cela.

Ce n’est pas obligatoire. Le programme est déjà bien complet. Cependant si vous en avez l’envie et le temps vous le pouvez. Pensez tout de même à vous accorder du repos, il est très important de se reposer pour la bonne construction du muscle.

à vous de voir selon vos goûts (dur, brouillé, au plat…)

Non, le programme a été calculé pour les apports journaliers d’une femme.